Lyon

Maison de la Danse

Définition et mise en œuvre de la stratégie de communication et de recherche de financement

Le pitch

Depuis près de 40, la Maison de la Danse s’est donnée pour mission de faire découvrir et aimer la danse au plus grand nombre, proposant chaque saison une programmation où se croisent et se confrontent les danses et les esthétiques les plus diverses. Bien qu’affichant un taux de remplissage exceptionnel de plus de 93%, cette Institution a besoin du soutien financier de partenaires privés pour développer de nouveaux projets. Nous avons donc aidé les équipes à définir les contours d’une stratégie de mécénat efficace, dans un rapport gagnant-gagnant avec leurs partenaires.

 

Nos missions

  • Définir la stratégie de mécénat
  • Accompagner les équipes dans le ciblage, la prospection, la négociation, la mise en place et la valorisation de nouveaux partenariats

 

Nos +

  • Une passion pour la danse contemporaine,
  • La conviction de l’intérêt pour des entreprises privées de nouer des liens forts avec la Maison pour repenser le rapport au corps, à l’humain, au monde et fédérer les équipes, clients et partenaires.

Maison de la Danse

Client : Maison de la Danse
Statut : Livré

Le projet en image

 

Contactez-nous

Implantations

Paris


 28 rue Vaneau - Paris 7

Lyon


 28 bis rue des remparts d’Ainay - Lyon 2
hello@goodmatch.fr     |     linkedin.com/in/frederic-misiak     |     Tél. : +33 (0) 6 58 76 75 56

© goodmatch 2020 - Mentions légales