Lyon

Biennales de Lyon

Définition de la stratégie de positionnement et de recherche de mécénat

Le pitch

Dans le monde de la création contemporaine, les Biennales de Lyon rencontrent depuis plus de 30 ans un fort succès auprès du public, des médias, des institutions et des entreprises. Dans le cadre de la perpétuité et de l’expansion des événements liés à la Danse et à l’Art, elles cherchent à fidéliser ou séduire de nouveaux partenaires, avec lesquels elles partagent des valeurs essentielles d’ouverture d’esprit, d’ancrage dans le monde contemporain, de générosité et d’audace. Nous accompagnons régulièrement ses équipes depuis 2008 dans cette démarche par le biais de missions de conseil stratégique ou de développement des partenariats financiers.

 

Nos missions

  • Conseil stratégique sur le positionnement des Biennales
  • Travail sur l’évolution de la politique de mécénat et partenariat : prospection, actions proposées, cibles, valorisation des parties engagées, fidélisation, veille, élaboration de propositions, rdv et négociation,
  • Création du Club des Partenaires, définition des privilèges et statuts,
  • Coaching des équipes de direction et du service Mécénat et Partenariats

 

Nos +

  • Une passion pour la création contemporaine,
  • La conviction de la nécessité pour des entreprises privées de nouer des liens forts avec de telles institutions,
  • Un profond attachement aux équipes des Biennales

Biennales de Lyon

Client : Les Biennales de Lyon
Statut : Livré

Le projet en image

 

Contactez-nous

Implantations

Paris


 28 rue Vaneau - Paris 7

Lyon


 28 bis rue des remparts d’Ainay - Lyon 2
hello@goodmatch.fr     |     linkedin.com/in/frederic-misiak     |     Tél. : +33 (0) 6 58 76 75 56

© goodmatch 2024 - Mentions légales